Infos techniques

Infos d'itinéraire

Lieu de départ : Station de téléphérique Klewenalp

Lieu d'arrivée : Station de téléphérique Stockhütte

00:00: Depuis la station de téléphérique Klewenalp, prenez le chemin de randonnée d’hiver. Ensuite suivez le panneau indicateur jaune du trail en raquettes direction Stockhütte.

00:10: Vers le restaurant Klewenstock continuez tout droit (longez la piste de ski).

00:20: Sur la hauteur (bar en neige) continuez sur le trail de raquettes direction Stockhütte.

01:15: Au panneau indicateur Twäreggen direction Stockhütte.

01:45: Depuis la Stockhütte on atteinds le téléphérique pour Emmeten et de là, il y a un bus pour Beckenried.

Klewenalp - Twäregg - Stockhütte

Un magnifique tour en raquettes depuis la Klewenalp jusqu’en bas à la Stockhütte. Une vue panoramique formidable sur le lac des Quatre-Cantons et les Préalpes de la Suisse centrale. Le Rigi, les deux Mythen et le Fronalpstock s’élèvent vers le ciel. Au Sud, on aperçoit la chaîne de montagnes avec le Brisen et le Schwalmis. En passant à côté d’une charmante chapelle le sentier monte direction Klewenstock. C’est sur la hauteur que commence le trail pour raquettes. Toujours accompagné d’une superbe vue sur les sommets de Niderbauen et le Oberbauenstock le chemin se faufile à travers une forêt d’épicéas. Certains passages sont assez raide dans la descente. La dernière partie du parcours longe la piste de luge depuis Twärenegg à la station de téléphérique Stockhütte.

Rando en raquettes WT2 (rando de A à B)WT2 rando de A à B

Klewenalp

Arrêt TP point d'arrivée

Stockhütte

Ajoutez une belle photo pour la En raquettes de la Klewenalp à la Stockhütte et collectez des badges, qui améliorent votre page de profil.

Sujets appropriés pour cette rando