Rando hivernale (rando de A à B) rando de A à B
Saisondécembre - avril
AuteurAndrée

Randonnée d'hiver de Blitzingen à Münster (VS)

Centre du village de Ritzingen, chapelle de pèlerinage sur le

Lieu de départ : Gare de Blitzingen

Lieu d'arrivée : Gare de Münster

Le chemin pédestre est un peu compliqué, (trop de panneaux) mais si vous montez toujours, vous allez arriver automatiquement à Münster.

00:00: À la gare de Blitzingen (arrêt sur demande), suivez le panneau pédestre rose (Winterwanderweg) le long des lignes de chemin de fer.

00:30: Depuis la gare de Biel, suivez toujours les panneaux roses.

00:40: Arrivé au hameau, tournez à gauche et montez cette ruelle jusqu'au centre du village de Ritzingen.

00:45: À Ritzingen traversez la rue principale et continuez sur le chemin d'hiver (panneau rose).

01:10: Traversez le village de Gluringen, allez jusqu'à la route principale. Allez à gauche, longer la route pendant environ 100 m ensuite descendez à droite, et suivez à nouveau le chemin d'hiver.

01:40: Au centre de Reckingen montez à gauche. Ensuite traversé de nouveau la route principale et continuez sur le chemin d'hiver.

02:50: Traversez le village de Münster, toujours en suivant les panneaux roses et continuez jusqu'à la gare. Il y a assez régulièrement des trains pour retourner à Blitzingen.

Blitzingen - Reckingen - Münster

Une promenade hivernale sensationnelle, découvrez la partie Est du Valais, le Conches et ses paysages fantastiques avec un grand nombre de points culturels. En Valais, dans chaque village, qu'il soit encore si petit, il y a une église ou une chapelle. Celles de Münster et de Reckingen sont spécialement attractives. Vous trouverez beaucoup de possibilités pour vos randonnées, car il y a beaucoup de choix. La vallée, formée par le Rhône (qui est nommé, dans cette région Rotten) est large et plate, ce qui fait de cette région un paradis pour randonneurs et skieurs de fond.

Rando hivernale (rando de A à B) rando de A à B
Empfohlene Saison: décembre - avril
Autorin/Autor: Andrée
Ravitaillement
Biel, Reckingen, Münster

Blitzingen

Münster VS

Ajoutez une belle photo pour la Randonnée d'hiver de Blitzingen à Münster (VS) et collectez des badges, qui améliorent votre page de profil.