50 belles randonnées

50 belles randonnées en Suisse et au Liechstenstein

Découvrez notre sélection de 50 randonnées des plus belles et populaires en Suisse et au Liechtenstein.

50 randonnées >>

Newsletter

Dans notre « newsletter » mensuelle nous vous présentons des randonnées saisonales et beaucoup d'autres informations pour les randonneurs.

Prochain envoi: 06.06.2024

Formulaire d'inscription >>

Conditions de participation

Les utilisatrices et utilisateurs enregistrés peuvent participer activement chez wanderungen.ch.

Critères de participation

• Tous les utilisatrices et utilisateurs privés inscrits dans myWanderungen peuvent participer.
  • La participation est gratuite.
  • L’inscription est possible à tout moment.
  • La durée est illimitée. Les points accumulés restent toujours (par exemple, une nouvelle année).
  • Les critères suivants doivent être respectés pour les activités individuelles. Si ceux-ci ne sont pas complètement remplis, les points correspondants sont à nouveau supprimés.

Conditions pour les récompenses monétaires

Les participants qui recevront un solde ne sont pas employé par tourenguide.ch (wanderungen.ch). Ils règlent les revenus indépendamment avec l'administration fiscale ou avec l'AVS.

Droits d’images pour wanderungen.ch

Participantes et participants donnent leur accord que wanderungen.ch peut utiliser les photos pour la contribution sur Facebook de randonnees.ch, sur Instagram et sur Twitter et également pour les newsletter de wanderungen.ch.

CH-2555 Brügg BE, janvier 2023

Liens